Qui aurait cru à quel point le monde avait changé au cours des 30 dernières années? C'est presque comique de regarder des films des années 80 avec des télécopieurs, des banques de secrétaires avec dictaphones et machines à écrire, des gens qui cherchent la cabine téléphonique la plus proche et pratiquement aucun contact avec des personnes situées en dehors de la localité immédiate. Les avancées technologiques considérables ont également eu un impact considérable sur notre comportement, tant dans la vie personnelle que professionnelle. Nous sommes maintenant presque totalement dépendants des médias et des communications électroniques qui ont pris racine partout dans le monde. Même des villages éloignés de la Chine lointaine, de l'Inde et de l'Afrique du Sud sont connectés à l'internet mondial avec un accès haut débit nous permettant à tous de nous faire de nouveaux amis, de partager des idées et de trouver de nouveaux clients.
Incroyablement, nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère dans l'informatique et les communications avec l'émergence de l'informatique quantique, de la théorie de l'information et de l'analyse cognitive. Des scientifiques du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont récemment annoncé que leur ordinateur quantique avait réussi à factoriser un nombre supérieur à 500 chiffres en quelques secondes à l'aide d'algorithmes parallèles: un calcul qui nécessiterait un supercalculateur moderne sur un milliard d'années. La sécurité quantique a été développée à l'Université de Cambridge où les codes changent comme par magie dès que quelqu'un les regarde. D'autres applications quantiques permettent aux communications de «voyager» plus vite que la vitesse de la lumière. Les générations futures nous regarderont en riant et se moqueront de la manière primitive et lente dont notre I.T. c'est aujourd'hui !
Parallèlement à ces avancées technologiques stupéfiantes, des changements massifs sont sur le point de se produire dans l'équilibre des puissances économiques mondiales. Selon l’UNESCO, la Chine et l’Inde devraient dépasser les États-Unis, le Japon et l’Europe en tant que principaux blocs économiques mondiaux d’ici quelques années. En fait, ils prédisent que plus de la moitié de la richesse mondiale se trouvera en Chine d'ici 2040. Cela entraînera inévitablement des changements culturels, sociaux et commerciaux si notre économie doit survivre et se développer. Nous devrons tirer parti des nouvelles technologies et des nouveaux moyens de communication pour nouer des relations avec l’Est tout en maintenant nos anciennes relations avec l’Occident.
Les technologies informatiques en nuage savent comment exploiter la puissance des communications mobiles et Internet pour vous aider à établir des relations aujourd'hui, à atteindre de nouveaux clients et à développer votre activité, que votre marché cible soit local, national ou international. Nous comprenons l'importance d'être connecté et que votre succès sera notre succès.